Votre compte

LIVRAISON

La livraison en France métropolitaine est GRATUITE pour toute commande supérieure à 110€ alors profitez-en !

Un transporteur gratuit sera affiché dans la liste présentée lors de l'étape 4 de votre commande, lors de la sélection du transporteur.

 Frais de port GRATUIT

  • à partir de 110€ TTC pour la France métropolitaine,
  • à partir de 150€ TTC pour l'Europe,
  • à partir de 200€ TTC pour la Martinique, la Guadeloupe et la Réunion,
  • à partir de 280€ TTC pour la Polynésie,
  • à partir de 320€ TTC pour la Nouvelle Calédonie,
  • à partir de 350€ TTC pour Wallis et Futuna,
  • à partir de 300€ TTC pour le reste du monde.

Expéditions

Nous nous occupons de votre livraison le jour même si vous passez commande avant 13h.
Il s'agit d'un traitement automatisé, donc inutile de nous contacter pour essayer de négocier une exception parce que vous avez commandé à 13h30 :)

Nous ne travaillons pas le week-end, autrement dit, les commandes passées les samedis et dimanches, ne sont expédiées que le lundi.

Délai de livraison estimé

France

  • Colissimo et lettre suivie : 2 jours ouvrés.
  • TNT : 24h (hors dimanche) pour les commandes passées avant 13h. PAS de LIVRAISON sur les ÎLES.
  • Mondial Relay : 3 à 4 jours ouvrés en moyenne.

Dom-Tom

  • Colissimo : de 5 à 7 jours ouvrés selon département ou territoire.

Europe

  • Colissimo : de 2 à 4 jours ouvrés selon les pays.

Reste du monde

  • Colissimo : de 5 à 7 jours ouvrés selon les pays.

RETOURS

Un FlexSuit est conçu pour être résistant, fun et pour être porté très très très longtemps. Nous sélectionnons pour vous des matériaux d'une très haute qualité.

Je peux vous retourner mon FlexSuit ?

Oui, vous pouvez retourner votre FlexSuit dans les 14 jours pour un remplacement ou pour un remboursement.

Pour tout retour, le produit ne doit être ni porté (sauf essayage), ni lavé. Si votre FlexSuit n'a pas été utilisé et que vous souhaitez le retourner, merci de générer votre bon de retour directement depuis votre compte, puis de nous contacter en enfin de nous le renvoyer avec les détails suivants :

  • Nom :
  • Numéro de commande :
  • Bon de retour :
  • Raison du retour : (Défaut, mauvaise taille, etc..)
  • Ce que vous souhaitez : Remplacement (merci d'indiquer la taille) ou remboursement.

Si toutefois nous constatons que le costume à été utilisé, nous ne vous garantissons pas son remboursement !

Adresse pour vos Retours

Flexsuit / CUBE
Appt 12,
8 rue Manuel
85000 La Roche-sur-Yon, France

Tous les retours sont validés par email et les retours seront crédités selon la méthode de paiement utilisée pour le règlement.

Pour des raisons évidentes, nous n'acceptons pas les retours des produits ayant été portés ou lavés.

Coût de la livraison pour les RETOURS

Merci de noter que nous remboursons le coût de retour d'un article UNIQUEMENT si celui-ci a été livré endommagé, que l'article présente un défaut de fabrication ou qu'il y a une erreur administrative de notre part.

CONTACTEZ NOUS

Si vous avez une question concernant un possible retour merci de nous écrire ici : Contactez-nous.